Chaque séance dure une heure environ et débute par un échange afin de déterminer précisément votre objectif.

Cette phase d’échange est généralement plus longue dans le cadre d’une première séance afin de veiller à ce que vous vous sentiez pleinement en confiance avant de commencer la phase de travail. Il est d’ailleurs possible, en fonction de la problématique, que la première séance soit uniquement dédiée à cette phase d’échange.

Ensuite, la phase de travail consiste à vous guider en État Modifié de Conscience (Hypnose Éricksonienne) ou en État de Conscience Augmentée (Hypnose Humaniste) afin que, alors que vous restez pleinement maître de ce qui se passe, vous puissiez accéder à vos ressources et solutions internes.

Après cette phase de travail, vous retrouvez votre État Ordinaire de Conscience et nous réalisons un court débriefing afin que vous puissiez me communiquer vos impressions et questions relatives à la séance.

En général, seules quelques séances suffisent pour atteindre l’objectif fixé.

Et c’est en pleine collaboration, que nous déciderons ensemble du rythme et du nombre de séances nécessaires à l’atteinte de votre objectif. En fonction de vos ressentis, vous pourrez convenir à tout instant de la nécessité de continuer ou d’arrêter le travail entrepris.

Si vous souhaitez partager vos ressentis sur nos séances, vous pouvez laisser un commentaire sur la page Facebook, Google ou Pages Jaunes.